Résolu help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 177
    Réponse de M.O.D | AMC GAMING Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...
Salut j'ai plus ces choix là aidez moi svp ! Merci

Rivals

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
511
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 177
    Réponse de M.O.D | AMC GAMING Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...
Salut oui je suis sous internet Explorer, d'accord je vais essayer merci :) bonne soirée à toi.

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 177
Ok merci beaucoup les gars ;)

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 666
    Réponse de Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...
Tu à eu le même problème que moi :D

MALCXM

Road To 600
Premium
Réactions
103
    Réponse de MALCXM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...
Je vois que le problème est règlé :)
Mais WTF des gens utilises encore Internet Explorer :o

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 177
C'est bon les gars avec chrome tous est réglé !

Esdeath

Mélomane
Premium
Réactions
143
    Réponse de Esdeath Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...
Super :)

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 177
Merci les gars pour vos réponses, vous pouvez me dire comment vous faites pour mettre des photos animé dans votre signature merci ? :)

Esdeath

Mélomane
Premium
Réactions
143
    Réponse de Esdeath Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...

Fichiers joints

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 510
    Réponse de Leaaderz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...
J'ai le même problème lorsque je clique ici sa me fait sa :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 421
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : help !! j'ai plus les choix pour la couleur, écriture italique, écriture en gras ...
Merci les gars pour vos réponses, vous pouvez me dire comment vous faites pour mettre des photos animé dans votre signature merci ? :)
C'est des gifs que tu trouve un peu partout sur le net, tu as juste a copier l'url de l'image et de cliquer ici :
et tu copie l'url de l'image. :)

M.O.D | AMC GAMING

Membre Premium
Premium
Réactions
1 177
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.