YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP ! J'ai plus d'armes principales !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! J'ai plus d'armes principales ! #1
Yo les gens !
C'est pour vous demandez si sa n'arrive que à moi, pourquoi ça me le fait ?
Mais je joue tranquillement avec ma classe Peacekeeper, et un moment quand je meurt, je me retrouve sans principale, elle n'existe plus, c'est plus que un couteau de combat jusqu'à la fin de la partie, comment faire ? Help please :/

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! J'ai plus d'armes principales ! #2
WTF, ça m'ai jamais arrivé ! 0_o

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! J'ai plus d'armes principales ! #3
Yo les gens !
C'est pour vous demandez si sa n'arrive que à moi, pourquoi ça me le fait ?
Mais je joue tranquillement avec ma classe Peacekeeper, et un moment quand je meurt, je me retrouve sans principale, elle n'existe plus, c'est plus que un couteau de combat jusqu'à la fin de la partie, comment faire ? Help please :/
tu quittes et tu relance

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! J'ai plus d'armes principales ! #4
éteint et rallume ta play, relance le jeu :) si pas tu supprime ta save de bo2 et relance le jeu :p

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! J'ai plus d'armes principales ! #5
Ca m'est déjà arrivé une fois si sa peut te rassurer :D

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! J'ai plus d'armes principales ! #6
Bizard :mmh:Sa m'ai jamais arrivé !

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! J'ai plus d'armes principales ! #7
Mais enfaite, ça me le fait jusqu'à la fin de la partie, au prochaine partie, je retrouve mon arme principale, mais je veux savoir pourquoi ça le fait et comment on peut y arrêter en partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.