YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Help J'ai perdu mon personnage niveau 30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Reply from Sekai Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Help J'ai perdu mon personnage niveau 30 #1
Salut, depuis dimanche j ai perdu mon personne niveau 30 et j ai envie de jouer mais je ne sais pas si je dois attendre ou refaire un autre personnepersonne

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Help J'ai perdu mon personnage niveau 30 #2
pareil moi j'ai creer des perso sur la case 2 et sur le social club j'ai mes stat de mon perso perdu mais niv 0

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Help J'ai perdu mon personnage niveau 30 #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te rĂ©pondrons donc plus facilement :)

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Help J'ai perdu mon personnage niveau 30 #4
attend et jou sur la case 2
si dans une semaine tjr pas revenu, c mort je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires