• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme #1
Bonjour , j'ai brick ma ps3 a cause de se spoof
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je donne 25 euros a la personne qui résolu mon probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme #2
D'habitude quand ont brick une play c'est fini non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme #3
Brick PS3 = Morgue
Tu paye 80 € que je la débrick & dowgrade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme #4

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme #5
E3 flasher! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme #6
Bonjour , j'ai brick ma ps3 a cause de se spoof
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je donne 25 euros a la personne qui résolu mon probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Est ce que tu peut accédé au mode factory Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ? Si oui tu peut sans doute la débrick Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
A moi les 25 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme #7
Esseye sa :
  • Pour ceux qui ont un soucis avec la PS3 voilà un tutoriel pour vous aider a réparer le soucis (du moins en théorie ça marche)

1
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    Ouvrez la trappe d'acces au disque dur de la console

2
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
    enlevez le disque dur

3
    Installer le disque dur dans un boitier externe pour disque dur SATA (si votre disque dur est de petite capacité profitez-en pour en mettre un plus gros et surtout plus rapide (plus le chiffre en rpm est gros plus rapide son les acces disque))

4
    A partir de windows , linux, mac os ou ce que vous avez comme systeme d'exploitation formater le disque dur complétement (oui vous allez perdre vos donnes mais bon si vous voulez utiliser votre ps3 il n'y à pas d'autre moyen)

5
    Télécharger la mise à jour précédente de la PS3 (version 4.41) à partir des archives de sony (ou si vous avez une vielle mise à jour sur une clé usb pas besoin de télécharger l'avant derniére ça ira)

6
    Une fois le formatage finit debrancher le disque dur du boitier externe et remettez le dans la PS3

7
    Inséré la clé USB avec le FW précédant dans le slot usb de gauche

8
    allumez la PS3

9
    Normalement à partir de là la PS3 va reformater le disque dur dans son systéme de fichier propriétaire et va ensuite installer l'OS à partir de la clé USB

Voilà en gros la solution est identique à celle du changement de disque dur sauf qu'il y à un formatage de plus au final...

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme #8
Esseye sa :
  • Pour ceux qui ont un soucis avec la PS3 voilà un tutoriel pour vous aider a réparer le soucis (du moins en théorie ça marche)

1
    Ouvrez la trappe d'acces au disque dur de la console

2
    enlevez le disque dur

3
    Installer le disque dur dans un boitier externe pour disque dur SATA (si votre disque dur est de petite capacité profitez-en pour en mettre un plus gros et surtout plus rapide (plus le chiffre en rpm est gros plus rapide son les acces disque))

4
    A partir de windows , linux, mac os ou ce que vous avez comme systeme d'exploitation formater le disque dur complétement (oui vous allez perdre vos donnes mais bon si vous voulez utiliser votre ps3 il n'y à pas d'autre moyen)

5
    Télécharger la mise à jour précédente de la PS3 (version 4.41) à partir des archives de sony (ou si vous avez une vielle mise à jour sur une clé usb pas besoin de télécharger l'avant derniére ça ira)

6
    Une fois le formatage finit debrancher le disque dur du boitier externe et remettez le dans la PS3

7
    Inséré la clé USB avec le FW précédant dans le slot usb de gauche

8
    allumez la PS3

9
    Normalement à partir de là la PS3 va reformater le disque dur dans son systéme de fichier propriétaire et va ensuite installer l'OS à partir de la clé USB

Voilà en gros la solution est identique à celle du changement de disque dur sauf qu'il y à un formatage de plus au final...
Quand même à moi les 25 € j'ai donnée la piste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]J'ai brick ma ps3 j'offre 25 Euros si quelqu'un résolu mon probleme #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.