Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Help] J'ai besoins de vous :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : [Help] J'ai besoins de vous :3 #1
Alors coucou les RGFR j'ai besoins de vous pour composer un sons mais pas un son genre sur RGFR mais un son cool un peu Loveur je trouve pas dinspi si quelqu'un en a peu me faire partager ses idées sa serais simpa

@Djamel Toi aussi tu peu m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales : [Help] J'ai besoins de vous :3 #2
Va sur Youtube tu l'aura ton inspiration Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales : [Help] J'ai besoins de vous :3 #3
I love , je t aime ti amo, tellement de facon pour dire que je t aime
Tu est est la personne la plus chere .
?....?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : [Help] J'ai besoins de vous :3 #4
Oula c'est dur ce que tu demandes, essaye de regarder sur google pour une petite inspi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : [Help] J'ai besoins de vous :3 #5
C'est pas simple ce que tu demandes..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Discussions générales : [Help] J'ai besoins de vous :3 #6
Une bonne musique du genre love , c'est plus un vécu ou ton imagination .
Cherche pas à demande des pistes aux membres ça ne reflète rien de t'a personne .

Cherche pas non plus à baclé ton travail . Travail sur t'es vers .
T'a un thème , c'est toi qui a choisit le thème donc c'est toi qui doit travailler avec ce thème non les autres .

Bon j'arrête car je commence à faire des phrases confuses .
Bonne Chance et pense à ce que je t'ai dis .

Je pense ça pourra t'aider .

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Discussions générales : [Help] J'ai besoins de vous :3 #7
Alors coucou les RGFR j'ai besoins de vous pour composer un sons mais pas un son genre sur RGFR mais un son cool un peu Loveur je trouve pas dinspi si quelqu'un en a peu me faire partager ses idées sa serais simpa

@Djamel Toi aussi tu peu m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
@DjameI

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : [Help] J'ai besoins de vous :3 #8
Pipi caca prout ces le son des banlieuzard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales : [Help] J'ai besoins de vous :3 #9
Prend l'inspiration sur Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.