• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 help introduction multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : help introduction multi #1
pourquoi au moment de la course de gta5 introduction online sa ecrit echec help ??

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
19
Réponse de Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : help introduction multi #2
Moi sa bug a mort ! :o

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : help introduction multi #3
ok toujours pa resolu :(

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
19
Réponse de Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : help introduction multi #4
Je suis xbox moi. Puis la a ce moment la il on tout couper je pense...

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Réponse de OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : help introduction multi #5
Moi ça met "Server indisponible" sur ps3 faut attendre... ;(

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
624
Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : help introduction multi #6
Marche pas non plus :(

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
19
Réponse de Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : help introduction multi #7
Bah la sorti le 1er octobre mes fesses ouais...

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
167
Réponse de ♕ s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : help introduction multi #8
Bah la sorti le 1er octobre mes fesses ouais...
Essaye d'avoir des millions de personne se connecter en mĂŞme temps sur un serveur et dit moi si sa va tenir le coup ;)

Après tu pourras dire " mon cul " :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires