• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help installous fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Help installous fonctionne plus #1
A chaque fois que je telecharge une apps sa met installed fail : invalid IPA aider moi svp c'est juste pour une app

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de iReQz™ | SkAy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Help installous fonctionne plus #2
Il est possible que tu n'ais pas fais la mise a jour sinon c'est que tu choisis les mauvaises sources

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
126
Réponse de TehMoDz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Help installous fonctionne plus #3
Salut
Est tu bien sur d'être connecter à internet ?,ou sa arrive que c'est ton installousse qui sois mal installer je te conseille de vérifier tout sa ou de le réinstaller
Car avec la dernier MAJ il y a u des bug fixe ajouter

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Help installous fonctionne plus #4
Salut :) d'abord désinstalle installous puis installe appsync si c'est pas déjà et tu reinstalle installous puis respring ;)

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Réponse de Freazix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Help installous fonctionne plus #5
C'est juste le jeu qui veut pas s'installer? Plusieurs solution sons proposé,
1: Re télécharger l'application
2: Essayer de l'installer avec une connection Wifi
3: Tu n'as plus assez de mémoire essaye de supprimer des truc :)
Voila préviens moi si ça as marcher

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Help installous fonctionne plus #6
Et si sa marche pas essaye sa :
  1. Va sur iFile et va dans le dossier : /var/mobile/Documents/Installous et cherche le dossier Dowloads
  2. clique sur la fleche blanche dans le rond bleu à droite du dossier Downloads
  3. Dans permissions d'accès il faut qu'il y est sa :
-Utilisateur : lire écrire éxecuter
-Groupe : lire écrire
-Tout le monde : écrire
  1. Et dans processur il doit y avoir :
Propriétaire : mobile
Group : mobile
  1. clique sur ok puis respring
Normalement c'est bon c'est ce que j'ai fais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires