YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [HELP]Installation de BattleField 4

iMoDz-Retour

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mars 2015
J'aime
537
Reply from iMoDz-Retour Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Installation de BattleField 4 #1
Yop, tout le monde j'ai installer BF4 sur ma RGH mais lorsque je lance une partie, il la trouve sa lance , puis black screen et " fatal crash intercepted ", je ne peux rien faire quelqu'un peux m'aidée svp ?
Au cas ou j'ai suivi ce tuto =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Installation de BattleField 4 #2
Ce genre de bug apparaît généralement lorsqu'il manque des fichiers du jeu, alors vérifie que l'emplacement soit exact, qu'il y ai bien tout les fichiers dans le dossier Battlefield etc...

iMoDz-Retour

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mars 2015
J'aime
537
Reply from iMoDz-Retour Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Installation de BattleField 4 #3
Ce genre de bug apparaît généralement lorsqu'il manque des fichiers du jeu, alors vérifie que l'emplacement soit exact, qu'il y ai bien tout les fichiers dans le dossier Battlefield etc...
Je précise quand je démarre le jeux il me demande si j'ai 2 GO pour installer je c'est pas quoi je fais OK puis sa fait rien

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Installation de BattleField 4 #4
Je précise quand je démarre le jeux il me demande si j'ai 2 GO pour installer je c'est pas quoi je fais OK puis sa fait rien
Tu as essayé de suivre un autre tutoriel?

iMoDz-Retour

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mars 2015
J'aime
537
Reply from iMoDz-Retour Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Installation de BattleField 4 #5
Non, c'est que je vais faire mais ils sont tous en anglais j'en est pas trouver un seul en francais :/

iMoDz-Retour

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mars 2015
J'aime
537
Reply from iMoDz-Retour Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Installation de BattleField 4 #6
J'ai regarder j'ai trouver un autre tuto sur se7vensins mais j'ai lu les commentaire et il dit que c'est que pour la campagne :/

iMoDz-Retour

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mars 2015
J'aime
537
Reply from iMoDz-Retour Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Installation de BattleField 4 #7
Bon bah j'ai pas trouver d'autre tuto :/