Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Impossible de téléchargé [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Impossible de téléchargé [Résolu] #1
Salut , mon probleme est que j'ai désinstallé Internet Donwload Manager , et il reste un composant qui m'enpeche totalement de téléchargé.
A chaque fois que je veut téléchargé un truck sa me dis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai cherche a supprimer le fichier mais impossible , d’âpre mes recherches , il est dans app data / google / chrome .... mais le problème , c'est que dans google je n'est que google earth

Merci d'avance

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Impossible de téléchargé [Résolu] #2
Désinstalle Free Downloader Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Impossible de téléchargé [Résolu] #3
Relie ce que j'ai écrit , indice c'est dans la premier ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Impossible de téléchargé [Résolu] #4
Check tes extensions ici : chrome://extensions/ et regarde s'il y a Free Download, s'il y est supprime / désactive le plugin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Impossible de téléchargé [Résolu] #5
Rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Impossible de téléchargé [Résolu] #7
Moauis mais le problème , j'ai la flemme de refaire tout mes favoris
J’analyse avec CCleaner et je lance un recherche windows par rapport a se fichier

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Impossible de téléchargé [Résolu] #8
Aucun résultat , bon je croit que je vais devoir désinstallée Chrome.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Impossible de téléchargé [Résolu] #9
Sa remarche , j'ai désinstallée chrome puis réinstallé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.