Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Image de classe en signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
19
Reply from xTeaZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Image de classe en signature #1
Bonjour à tous , comme vous le savez , se logiciel (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) sert à mettre sa classe imagée en signature ! Mais lorsque je vais dans signature que je clique l'image et que sa me demande l'url , que dois-je sélectionné ? Merci de me répondre au plus vite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Image de classe en signature #2
une fois ta classe créé tu as écrit image avec un lien en dessous, tu copies ce lien dans signature tu cliques sur l'image pour insérer une image là tu mets le lien et hop c'est bon

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
19
Reply from xTeaZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Image de classe en signature #3
Ok je vais essayé !

Dans la signature je vois un carré un blanc avec un fichier craqué et écrit
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Image de classe en signature #4
t'es sur t'as tout bien fait ?

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
19
Reply from xTeaZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Image de classe en signature #5
Dit moi ce que je dois copié car je comprend pas ..

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Image de classe en signature #6
Une fois la classe cree tu cliques sur generate image tu prends l'url du haut ensuite une fois sur rgfr dans signature en dessous des smileys tu as un icone inserer une image tu cliques dessus et mets le lien

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Image de classe en signature #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Image de classe en signature #8
J'ai rajouté le préfixe "Aide" a ta discussion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.