• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help île wabbits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Help île wabbits #1
slt a tous je voulais savoir comment aller plus loin dans l’île wabbits car arriver plus il me dise que je n'est pas l'objet mais c'est la la question c'est quelle objet merci de me repondre
bye

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Help île wabbits #2
dsl je pe pas d aider

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Help île wabbits #3
Oulah, alors je n'ai pas joué a dofus depuis mon lvl 200, mais si mes souvenirs son bon, il faut que tu ai un Potion d'Otomai ou autre, c'est avec des gelées a donnés a l'Assistant d'Otomai ou un truc dans ce genre.

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Felena Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Help île wabbits #4
C'est la potion anti mixomawose ou je ne sais plus, ça fait bien 5 ans que je n'ai pas rejoué.
Avec une gelée bleu, rouge & verte si je me souviens. C'est l'assistant d'Otomaï qui te la craft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Help île wabbits #5
putin lvl 200

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Help île wabbits #6
Oui Dada, mais dofus c'est de l'histoire ancienne pour moi.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Help île wabbits #7
tu vend ton conte xDaiizZ_AppLe_ ??

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Help île wabbits #8
Non, désolé j'l'ai plus en ma posséssion.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Help île wabbits #10
Ok pas grave et jvoulais juste savoir combien de temps tu as mis pour le monter lvl 200 ?
Euh, je vais sur la page perso, j'avais noté sa, j'crois c'etait un an et demi enfin j'te confirme sa :

Un crâ né le 13 Janvian 2010.

Il a passé le niveau ultime le : 25 Août 2011 à 23:49:01, Alb-Rkra passe niveau 200.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires