• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Help GroupManager & Authme /xAuth

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
92
Reply from Rasengan Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Help GroupManager & Authme /xAuth #1
Salut all,

Aujourd'hui, je vous pose mon probleme de plugin minecraft pour un serv 1.3.2

Alors, je chercher de l'aide pour GroupManager,
J'ai installer le Plug, mais j'avais réussie a mettre des groupe genre Fonda et tout, mais il n'apparaissait pas en visuelle sur MC, (un peut mon but), et après j'ai cherché une config pré-faite (groups.yml)
Mais la c'étais pire, meme pas les groupe étais reconnue et la ben cata, alors je cherche de l'aide clair Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Je cherche ensuite de l'aide pour Authme/xAuth, le plug xAuth est sur le serv, mais dans la liste de la commande /pl, le plugin apparaît en rouge (WTF?) pouvez me dire ce que cela signifie ? Et m'aider a le configurer please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Voilà, merci a ceux qui m'aideront pour mon prob' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming A+

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Help GroupManager & Authme /xAuth #2
Salut !
Si les noms Admin et tout n’apparaissent pas a tu le plugin Essentials Chat ?
Et pour le plugin Authme pour se login , le plugin n'est pas a jour je pense
ou essai d'aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et tu clique sur download ^^

Bonne chance

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Help GroupManager & Authme /xAuth #3
Lorsque un plugin est en ''rouge'' cela signifie qu'il est mal installé. Vérifie premièrement si ton plugin est à la bonne version Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ensuite comme le disait x3d-yl-anX, installe les plugins ''Essentials''

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Help GroupManager & Authme /xAuth #4
Déjà authme est le plugin a installé sinon il marche pas et pour les groups regardent si tu n'a pas mis un espace en trop se genre d'erreur et sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
77
Reply from JeyZ Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Help GroupManager & Authme /xAuth #5
Déjà authme est le plugin a installé sinon il marche pas et pour les groups regardent si tu n'a pas mis un espace en trop se genre d'erreur et sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Déja AuthMe est le plugin a installé en premier* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
Reply from stories_lyberti Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Help GroupManager & Authme /xAuth #6
moi j'ai pire cale m'afiche pas quil faut ce logguer

Discussions similaires