• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help ! Gros problème !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #1
Salut tous le monde, j'aurais besoin de votre aide !
Dès que j'ouvre une page, peu importe laquelle que ce sois réality gaming, facebook, youtube etc..
J'ai ce message d'avast :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et mon pc est super long !
Je suis paumé alors si quelqu'un pourrais m'éclairé.. Merci d'avance !

Personne pour m'aider ? :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #2
Je vois pas pouqyoi sa fais ça :(

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #3
Salut tous le monde, j'aurais besoin de votre aide !
Dès que j'ouvre une page, peu importe laquelle que ce sois réality gaming, facebook, youtube etc..
J'ai ce message d'avast :

Et mon pc est super long !
Je suis paumé alors si quelqu'un pourrais m'éclairé.. Merci d'avance !

Personne pour m'aider ? :/
Simple .bat en Chrome desinstalle chrome ou scan avec Avast avant indiquer sur l'indication du message ici C/ProgramFiles.....
Dit moi si sa marche

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Réponse de Powa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #4
Mhmm .. je t'aurais bien dit de télècharger Ccleaner , de faire un grand scan de ton PC . Enfin , un nettoyage quoi .

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #5
Je test le scan minutieux la, le scan rapide n'as rien donné.. Merci pour ton aide ! :)

Mhmm .. je t'aurais bien dit de télècharger Ccleaner , de faire un grand scan de ton PC . Enfin , un nettoyage quoi .
Ouaip j'ai déjà Ccleaner je vais tester ça après :)

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #6
Je deconseille fortement avast.. Le mieux en gratuit c'est microsoft essential security, Il est tres bien et gratuit.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #7
Essaye avec mozila voir si se problème persiste.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #9
Moi sa me fais pareil :o

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #11
Moi non plus ^^ Oui oui ! Je vais voir si sa fait encore demain et si sa persiste je vais essayer de trouver une soluss et je te dis si je trouve ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #12
Ça marche je fais de même si je trouve :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #13
Merci :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #14
Moi non plus ^^ Oui oui ! Je vais voir si sa fait encore demain et si sa persiste je vais essayer de trouver une soluss et je te dis si je trouve ;)
Je sais pas si t'as trouver ou non, mais moi j'ai tout fait, scan rapide, scan minutieux, suppression des virus et fichiers infectés, nettoyage complet avec Ccleaner (ça m'as pris 5h ^^) et rien.. Toujours les messages !
J'ai donc suivi le conseil de TwinkiArts et ça fonctionne nickel, mon pc est même plus rapide j'ai l'impression. :)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #15
Ok merci moi j'ai pas eu le temps avec les cours désolé ! Je regarde demain merci :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #16
Sa vient de ton AV tu n'as qu'a désactiver les options a partir de l'AV lui même , l'option je sais pas c'est laquelle
mais sa doit être en rapport avec la navigation Internet donc cherche et tu trouvera ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #17
Sa vient de ton AV tu n'as qu'a désactiver les options a partir de l'AV lui même , l'option je sais pas c'est laquelle
mais sa doit être en rapport avec la navigation Internet donc cherche et tu trouvera ;)
J'ai changé d'antivirus au final.. :)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help ! Gros problème ! #18
avast = gros fail je te conseil d'installer toute cette panoplie

adwcleaner :

Ccleaner :

et COMODO Firewall (pare-feu et agit comme un anti-virus et c'est gratuit)

Discussions similaires