• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Gros probleme ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Réponse de DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #1
Salut et oui c'est encors moi ^^

Alors la voila j'ai souder le truk anti-brick et TJRS pareil elle s'allume et bip bip bip elle s'étaint ... HELP sinon je la passe par la fenetre ^^ merci pour vos réponce =)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #2
Tu as un YLOD je suppose, soit tu la répère et sa te coûte 90e minimum, ou tu la jette, 0e maximum ;p

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Réponse de DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #5
Bin non je les outu au four comme ma 2eme ps3 et la je fait pareil et rien tjrs au meme point ..

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #7
Tu as simplement eu de la chance pour la première et moins pour la deuxieme, ne perd pas ton temps, si cela n'as pas marcher tu n'as que deux solutions, la faire réparer par un professionnel ou la jetter.

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Réponse de DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #8
Ok shear GX bin vien ^^

non j'vais tous essayer pour la réparé .. ^^

bon bin voila 8min a cuire ma ps3 ^^ on vas voir ^^

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Réponse de DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #9
Bon bin je c'est plus quoi faire la ... Elle a pas YLOD mais elle s'arrete pendant 2sec apres l'alumage ..

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Réponse de DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #12
Oui mais aut pas oublier que j'ai un E3 flasher et ke sa ma fait sa apres une mise a jours accidentel ( j'était en 3.55 rogero )

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Réponse de Spirit Tool Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #13
Si tu as l'ancienne ça ma fais la même elle est morte mais ces arrivée a un pote a moi et un beau jour elle s'est rallumé pour lui par contre moi --' mais dès le lendemain j'ai acheté la slim est plus de problème. :)

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
27
Réponse de Skouhii Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #14
Prend ta playstation , accroche la a ta voiture , roule a du 200km/h devant un radar et elle sera mieux flaché :B

Non mais sérieux je ne sais pas t'aidé plus ...

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Réponse de DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #15
bon bonne et mauvaise nouvel ^^ elle s'alume nikel mais mtn kan je veux faire le bkpps3.bin sa mes sa
start logging...
program PS3 BIOS.
fail to initialize PS3 BIOS.
alors ? ^^

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Réponse de DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #18
o pire tu c'est quoi je les répare donc non ;) merci a tous de m'avoir rép =) +1 j'aime a tout le monde ;)

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Réponse de Max7731 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #19
Ta PS3 est morte.

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Réponse de DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros probleme .. #20
Non elle fonctionne ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires