• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

/!\HELP/!\ Gros problème sur photoshop.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : /!\HELP/!\ Gros problème sur photoshop. #1
Salut, j'espère que vous allez tous bien,

Voilà j'ai un gros problème sur Photoshop cs6/CC (C R A C K ). Mon raccourcis effacer est Ctrl + W et Mon raccourcis Couper est Ctrl + X. Mais quand je veux supprimer/effacer/couper quelque chose, j'ai beau appuyer sur Ctrl + W ou Ctrl + X, ça ne fait rien.
En gros Photoshop impossible à utiliser, je peux même plus faire de créations, aidez moi s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Merci d'avance et à bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : /!\HELP/!\ Gros problème sur photoshop. #3
Télécharge la VERSION Portable sur ma chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
33
Reply from Sk-M | the_dr0id Corbeille : /!\HELP/!\ Gros problème sur photoshop. #5
Quite photoshop lance le et appuie sur ctrl+alt+entre sa va reinitialiser les preference

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Corbeille : /!\HELP/!\ Gros problème sur photoshop. #7
Je vois aucune vidéo pour télécharger Photoshop...

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
33
Reply from Sk-M | the_dr0id Corbeille : /!\HELP/!\ Gros problème sur photoshop. #10
Enfait ru lance pbotoshop (doubleclic) puis direct apres le doubleclic tu maintient alt+ctrl+shift jusqu au demarage complet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires