• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de RicKed VII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11 #1
Yo tout l'monde, j'ai un probleme depuis 3 mois avec SVP11, j'explique :

- J'enregistre mes videos avec un hauppauge USB-Live 2 ; l'enregistrement se passe très bien
- Ensuite je veux faire un montage grâce à SVP11 : en 1er mon intro, ensuite mon gameplay ( la vidéo que j'ai enregistré ) et en dessous les commentaires audio
Je met mon intro, j'attend un peu, et tout va bien.
-Là je met mon gameplay et les problèmes commencent : dans l'intro on voit des fois des "bouts" d'images du game play et inversement dans le gameplay ; la video n'est pas fluide elle lag

Voilà ça m'enerve car j'adore faire des videos alors si quelqu’un peut m'aider ... Merci ( j'ai cherché sur internet, désinstallé puis réinstallé le logiciel... Rien n'y fait :yuno: ) aidez moi ... merci aux personnes qui m'aideront --'

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11 #2
Double poste, mauvaise section.

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de RicKed VII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11 #4
Désolé

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de RicKed VII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11 #6
Oui :) mais pourquoi le commentaire de Cookie a été supprimé ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11 #7
Moi jamais eu ce problème avec mes intros.

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11 #9
je l'ai pas résolu.Car je n'ai jamais eu ce problème.Peut-être c'est ton n'intro qui bug.Essai avec un autre pour voir.

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de RicKed VII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11 #10
Ah désolé j'ai mal lu :honte: mais avant ça marchait tres bien et depuis le début de l'été j'ai ce probleme :rage:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11 #11
Ah bizzard.Je ne sais pas du tout allors:(

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de RicKed VII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Gros problème chiant sur Sony Vegas Pro 11 #12
Pas grave mais merci quand même :(

Discussions similaires