• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch help glitch XP partie privée help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
salut j'aimerais savoir comment être avec son ami dans la partie car on tombe toujours contre

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Comment çà ? Normalement (conseille) crée un personnalisée en Mêlée Générale. Comme çà sur hijaked ou Nuketown, vous prenez un spawn chacun point finale. Donc je comprend pas trop aussi ton soucis. x)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
D'accord, en gros si j'ai bien compris (a moitié), ton soucis c'est que toi et ton pote vous tombé pas ensemble ou vous arrivez pas dans le même accueil ?

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
D'accord, en gros si j'ai bien compris (a moitié), ton soucis c'est que toi et ton pote vous tombé pas ensemble ou vous arrivez pas dans le même accueil ?
en faite je lance match a mort par équipe et il tombe toujours dans l'équipe d'en face

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Ah bain dans se cas là, toi tu prend sont spawn et lui ton spawn. Ou bien tu lance de là Mêlée Générale. Mêlée Générale tu lance Hijacked Toi tu prend milieu (ou y'en a le plus) ou les côté (ou y'en a le moins) comme çà tranquille et je peut te dire que j'en suis bien content. :p

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
ouais comment on diminue le nombre de joueur supplementaire svp ? pour que la partie ce lance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires