YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu |Help| Ghost Frezee Multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
54
Reply from Minekiller1846 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : |Help| Ghost Frezee Multi #1
Salut a tous, liser attentivement mon problème et merci.
Alors, j'ai copier le jeux COD Ghost depuis un cd original depuis Multiman 4.50 et tout allais bien. J'ai mit un eboot debug sur ma 4.46.1 D-REX et même si j'avais mit l'eboot sa n'a pas beugger. Alors, tantôt il y a environ 10min je voulais me faire un peut de plaisire;) et aller hacker le jeux donc, je lance le jeux, je spawn direct au multi, je lance une partie et juste après avoir choisie ma classe je frezee j'ai même attendue que le compte a rebours soit terminer pour voir si ses le jeux ou quand je prend ma classe que je frezee pui j'ai constater que ses ma classe que me fait frezee. Aussi j'utulise le tool iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [1.03] et je suis connecter avec target manager et le tool. :RG::ok: Merci!

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : |Help| Ghost Frezee Multi #2
Tu as mis un bon eboot ? :mmh:

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : |Help| Ghost Frezee Multi #3
Salut a tous, liser attentivement mon problème et merci.
Alors, j'ai copier le jeux COD Ghost depuis un cd original depuis Multiman 4.50 et tout allais bien. J'ai mit un eboot debug sur ma 4.46.1 D-REX et même si j'avais mit l'eboot sa n'a pas beugger. Alors, tantôt il y a environ 10min je voulais me faire un peut de plaisire;) et aller hacker le jeux donc, je lance le jeux, je spawn direct au multi, je lance une partie et juste après avoir choisie ma classe je frezee j'ai même attendue que le compte a rebours soit terminer pour voir si ses le jeux ou quand je prend ma classe que je frezee pui j'ai constater que ses ma classe que me fait frezee. Aussi j'utulise le tool iMoDz || CoD : Ghosts Recovery Tool [1.03] et je suis connecter avec target manager et le tool. :RG::ok: Merci!
change de tool pour voir ou l'eboot

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
54
Reply from Minekiller1846 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : |Help| Ghost Frezee Multi #4
Jai prit l'eboot que le tool donnais et je vais voir si ses le tool qui beug. Je crois que ces vraiment le tool ?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
54
Reply from Minekiller1846 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : |Help| Ghost Frezee Multi #5
ouaip ses le tool qui beug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.