YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help Fut 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGIiKz_Kiis

Membre
Réactions
2
    Réponse de MaGIiKz_Kiis Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Help Fut 14
Donc enfaite mon pote veut me donner van persi avec son compte donc je vais sur mon compte je fait echanger joueur et lui quand il va pour accepter sa lui met "Cette Offre ne peut etre acceptee.Cet element a ete vendu ou la liste a expire" aider moi svp

MaGIiKz_Kiis

Membre
Réactions
2
    Réponse de MaGIiKz_Kiis Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Help Fut 14
Et quand il met refuser offre sa lui met "Error Card Cb Systeme "

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Help Fut 14
Et quand il met refuser offre sa lui met "Error Card Cb Systeme "
c'est juste un bug, ré essaye plus tard ;) et la prochaine fois édite ton premier message plutôt que faire un double post

MaGIiKz_Kiis

Membre
Réactions
2
Depuis 2 jour sa fait sa t'est sur ?

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Help Fut 14
ça m'est déjà arriver je me rappel plus si j'avais fais quelques chose

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Help Fut 14
Attend un peu, laisse les heures passés si tout ne s'est pas arrangé, bah appel EA, mais bon ton histoire va leur paraitre louche

MaGIiKz_Kiis

Membre
Réactions
2
Ok merci

ExOz

Membre
Réactions
48
    Réponse de ExOz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Help Fut 14
J ai le meme probleme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify