YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP freeze ps3

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : HELP freeze ps3 #1
Yo tout le monde
Jvient demander qui sait comment régler mon p***** de bug
Quant je lance une partie en ligne ghost sa me fait freezer et jdoit rallumer la ps3
J'ai supp la MaJ je l'est réinstaller j'ai fait un nouveau compte j'ai changer mon eboot et le default_mp.self
toujours le même problème aider moi je peut même plus jouer !! :'(

Cookie à celui qui m'aide :3 !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : HELP freeze ps3 #2
Fait le sans changer de default_mp.self ( d'ailleur je sais pas pourquoi tu la changer )
Et dit moi ? quelle CFW , le jeux est en CD ou backup ?
Et prend un autres Eboot pour voir

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : HELP freeze ps3 #3
Fait le sans changer de default_mp.self ( d'ailleur je sais pas pourquoi tu la changer )
Et dit moi ? quelle CFW , le jeux est en CD ou backup ?
Et prend un autres Eboot pour voir
bah jai vue que un mec proposait un default_mp.self pour 1.05 donc voilà et j'ai plus l'original , jai le jeu en cd ma ps3 est une DEX 4.46 rebug tout fontionnait parfaitement jusqu'a ce que je change d'eboot et de self tu aurait pas un self a donner ? stp :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : HELP freeze ps3 #4
bah jai vue que un mec proposait un default_mp.self pour 1.05 donc voilà et j'ai plus l'original , jai le jeu en cd ma ps3 est une DEX 4.46 rebug tout fontionnait parfaitement jusqu'a ce que je change d'eboot et de self tu aurait pas un self a donner ? stp :/
Supprime la MAJ , remet la , sa va remettre l'Eboot & le default_mp.self d'origine :ok:

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : HELP freeze ps3 #5