YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [HELP] Freeze dans le chargement de MOTD

Appréciations
0
Réponse de KinG_Jerem97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Mob of the dead : [HELP] Freeze dans le chargement de MOTD #1
Slt, j'ai un souci avec cette map, ça fait un petit moment que j'ai pas jouer dessus, mais je jouais à Origins ou Buried sans problème. Hier je retourne dessus avec un pote et que je sois l'hôte ou pas, dans le chargement ma play freeze, il y a juste "île d'alcatraz, san francisco" qui s'affiche et ça freeze direct. Vous pouvez m'aider svp?

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Appréciations
108
Réponse de JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Mob of the dead : [HELP] Freeze dans le chargement de MOTD #2
RĂ©installe la map :D

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Appréciations
259
Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Mob of the dead : [HELP] Freeze dans le chargement de MOTD #3
Supprime la mise à jour, les données d'installation et réinstalle tout les packs (j'ai eu le même problème et depuis ça refonctionne)

Appréciations
1
Réponse de demon6600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Mob of the dead : [HELP] Freeze dans le chargement de MOTD #4
Comment. RĂ©installer la map Mob of the dead

PPKush

Gomora
Premium
Appréciations
441
Réponse de PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Mob of the dead : [HELP] Freeze dans le chargement de MOTD #5
J'suis pas seul :o