• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Freeze , aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #1
Comme le titre l'indique, je sature de ce jeu là...
Je m'explique : A chaque démarrage du jeu, sa freeze,
Dans le menu zombi, sa freeze,
Dans le menu multi, sa freeze,
En campagne, sa freeze,
En partie, sa freeze,
Quelqu'un à une solution pour éviter sa ? ....

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #2
oui moi c est ma ps3 qui freeze quand je joue en zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #3
Moi aussi sa m'enerve ce jeu baclée Tous les Glitch qu'il y a et la duplication Yauras plus de Glitches bo 2 que d'infec tion mw2 cod 4 et cod 5 si sa continue

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Ullrimax Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #4
La solution :
Ta Ps3 ==> A la poubelle
Et t'en rachette une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming heu ... sa m etonnerai que sa soit ma ps3 je joue des moment 3 a 4h a far cry et d autre jeu et MA PS3 NE FREEZE PAS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
donc je pense que c est le jeu qui va allez a la POUBELLE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #6
C'est les serveurs qui doit freeze ! c'était quand ?

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #7
<body><p>Euh justement je cherche de l'aide quands je suis en zombie je joue 5 sec le jeu se fige obligé de reboot la PS3.Et cela à chaque fois ! Et aussi très souvent en campagne la campagne se déroule normalement et d'un coup les personnages ne parlent plus et plus de son donc je continu la campagne sans son et là pendant le chargement : BUG ! Cela vient d'où ? Un peu d'aide svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #8
La sa doit etre ta play' ou ton CD

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #9
Comme le titre l'indique, je sature de ce jeu là...
Je m'explique : A chaque démarrage du jeu, sa freeze,
Dans le menu zombi, sa freeze,
Dans le menu multi, sa freeze,
En campagne, sa freeze,
En partie, sa freeze,
Quelqu'un à une solution pour éviter sa ? ....
Fout un coup de tête a ta Ps3 et tes probleme seront reglé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Freeze , aidez moi ! #10
<body><p>Des avis pour mon cas svp ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.