YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question [HELP] Fichier CFG menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
234
Réponse de Grumpy_Gamerz Corbeille 📒 : [HELP] Fichier CFG menu #1
Bonjour a tous alors voila j'ai un américain qui me fait toute sorte d'infection gratuitement des mini menu des aimbot hack radar wallhack speedhack jump etc . :D très gentil cette américain :D .. il me fait aussi des infection menu CFG le souci c'est que je ne voyer pas trop c'était quoi alors google a était en quel que sorte mon amis mais voila j'ai télécharger des fichier buttons_default.cfg mais le souci c'est que quand j’appuie sur select sa me mais commande inconnu .. WTF !!! je voulait savoir si le fichier buttons_default.cfg devais être celui de l'infecteur ?? ou peu importe ? sinon quel qu'un aurais un fichier CFG déjà prêt a l'emploie s'il vous plaît ?! ... voila mon SKYPE ===> biiggy_small .. je suis dispo très souvent .. merci d'avance pour vos réponse .. :crazy:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Appréciations
770
Réponse de Azule Corbeille 📒 : [HELP] Fichier CFG menu #2
Bonjour a tous alors voila j'ai un américain qui me fait toute sorte d'infection gratuitement des mini menu des aimbot hack radar wallhack speedhack jump etc . :D très gentil cette américain :D .. il me fait aussi des infection menu CFG le souci c'est que je ne voyer pas trop c'était quoi alors google a était en quel que sorte mon amis mais voila j'ai télécharger des fichier buttons_default.cfg mais le souci c'est que quand j’appuie sur select sa me mais commande inconnu .. WTF !!! je voulait savoir si le fichier buttons_default.cfg devais être celui de l'infecteur ?? ou peu importe ? sinon quel qu'un aurais un fichier CFG déjà prêt a l'emploie s'il vous plaît ?! ... voila mon SKYPE ===> biiggy_small .. je suis dispo très souvent .. merci d'avance pour vos réponse .. :crazy:
Sa dépend de l'infection CFG , il y a en CFG plein de menus différent donc cela dépend de l'infection CFG qu'il a pour les CFG

Appréciations
234
Réponse de Grumpy_Gamerz Corbeille 📒 : [HELP] Fichier CFG menu #3
ya marqué menu CFG et dans le petit menu lobby y'a marqué usb//// avec plein d’écriture

Azule

Ex-RGFX
Premium
Appréciations
770
Réponse de Azule Corbeille 📒 : [HELP] Fichier CFG menu #4
ya marqué menu CFG et dans le petit menu lobby y'a marqué usb//// avec plein d’écriture
Il y a plusieurs sortes de CFG , ya celle du CUSTOMPATCHER , y'en a une c'est le menu de R3 v2 et plein d'autres

Appréciations
234
Réponse de Grumpy_Gamerz Corbeille 📒 : [HELP] Fichier CFG menu #5
ah d'acords merci pour 'info .. comment je fait pour savoir c'est le quel ??

Appréciations
5
Réponse de Guillaume59760 Corbeille 📒 : [HELP] Fichier CFG menu #7
esseye select plus fleche du haut!

si sa marche , tu pourras me faire linfection stp?

Appréciations
234
Réponse de Grumpy_Gamerz Corbeille 📒 : [HELP] Fichier CFG menu #12
alors je reviens au nouvelle c'bon sa marche pour moi on ma passer un cfg qui marche mais j'en n'est trouvé un sur le net qui me convenais mieux j'ai joué toute la journée avec et c'est une bonheur .. ce qui et dommage c'ma connexion nul a chier qui m’empêche d'etre le hosteur de la partie dommage mais je peu faire les infection aimbot hack radar jump speed hack les prestige et plein d'autre , j'ai pu satisfaire mais amis psn .. car bien sur je ne fait pas payé :D ce qui est dommage c'est que une fois ma play éteinte le menu CFG ne reste pas donc il me re-faut l'infection MENU CFG mais bon pas grave un amis me fait sa donc cool faut juste que j'attende qu'il ce connecte :D .. voila bon game a tous

Appréciations
25
Réponse de -FsN- Corbeille 📒 : [HELP] Fichier CFG menu #15
Moi aussi j'ai des pote ricains qui font sa met c'est pas des menu CFG compatible avc le fichier xR3PMz c'est des menu créer par eux méme la plus part du temps tu peut t'infecter de leur menu seulement avec une 3.55 pour l'instant sauf si il a un fichier que tu met dans une cle qui te le permet met pour l'instant je connait que le xR3PMz.

Appréciations
234
Réponse de Grumpy_Gamerz Corbeille 📒 : [HELP] Fichier CFG menu #16
moi j'ai different pote qui me font des infection menu j'ai jamais eu de souci .. meme la mon pote mens a fait une et sa marche ni quel ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.