YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP]Farm

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [HELP]Farm #1
Salut, jaimerais savoir ou etais le bonus pour faire evoluer ses arme dans Farm, je suis dispo.
Merci.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [HELP]Farm #2
Pack-a-Punch ? C'est hyper simple ! ... Y'en a pas...

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [HELP]Farm #3
Il y en a un que dans Ville :/

Kilian'

DĂ©veloppeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
583
Reply from Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [HELP]Farm #6

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [HELP]Farm #9
En gros :

TranZit :
Tout les atouts dispersés :
Quick revive au spawn
Passe-Passe au Diner
Double coup Ă  la Ferme
Pierre Tombale a la centrale Ă©lectrique
Mastodonte Ă  la Ville

Armes "Speciales"
Poing taser sur le toit du diner (Trappe nécessaire)
Couteau de boucher dans la cabane du bucheron (Entre le spawn et le diner)
Et l'arme secrets dont les 4 pièces sont dispersées dans la map et la table de Craft à la ville :
-Reacteur dans le tunnel du chemin qui va du spawn au dinner
-Piece dans la cabane du bucheron
-Piece Ă  la centrale Ă©lectrique (Cable)
-Et la dernière à Nacht der Untoten (Je crois)

Pack-a-Punch
1 -Laisser un Zombie, placer la turbine devant la porte avec le signe du courant quand on entre dans la centrale Ă©lectrique (3ieme arrĂŞt)
2- Aller dans la ville, ouvrir la Banque
3- Ouvrir le coffre fort avec une grenade
4- Ouvrir le second coffre de la même façon
5- Entrer dans le "Tunnel" et faire le Pack-a-Punch

Partager l'argent ou le mettre de coter
1- Aller Ă  la Bank (Ville)
A) Echange d'argent
- Se coucher derrière le bureau (Il y a 2 Cles qui brillent)
B) Sauvegarder de l'argent
- Ouvrir le coffre avec une grenade et mettre ou retirer l'argent du coffre :
NOTE : L'argent reste mĂŞme dans une autre partie ! Il sera toujour la si vous faites un partie 8 Jours plus tard ! :noel:

Mettre une arme de coter
1- Aller Ă  la ferme
2- Ouvrir la maison
3- Dans le Frigo !
NOTE : L'arme reste mĂŞme dans une autre partie ! Elle sera toujours la si vous jouez 8 Jours apres !

Survie VILLE ou Lutte :
-Mastodonte (Dans l'immeuble ou il y a la MP5)
-Double coup (Pres de la boite)
-Tour de passe passe (Bank)
-Quick revive pres du 2ieme emplacement de la boite.
- Pack-a-Punch au milieu de la map (On peut pas le rater ::):)

Poing Taser dans l'immeuble ou il peut y avoir la boite

Survie sur FERME ou Lutte
- Mastodonte et Passe-Passe dans la Maison
- Double coup Ă  l'etage de la grange
- Quick Revive devant la grange
- Pas de Pack-a-punch !

Poing Taser dans la cabane derrière le camion

Et pour finir !
- Si vous faites une "Collat" Headshot en une balle Ă  un Zombie, vous aurez le Dairquiri DeadShot (TranZit Only) Ă  l'infini !!
- Si vous réanimez un coéquipier 13 à 17 Fois à la suite, vous aurez Quick Revive (TranZit Only) à l'infini !!
- Si vous réparez 40 à 60 Barricades [Pas sur du nombre] dans la même partie : Vous débloquerez les barricades en Acier ==> Plus de temps aux zombie pour les démolir.
-- Astuce : Reparez la barricade qu'un zombie est en train de demolir, de preference faites cela avec le dernier pour pas vous faire "Prendre par derrière":pedobear: =).
- Les pièces pour améliorer le Bus sont dans les endroits ou les portes sont bloquées et ou vous devez utiliser la turbine pour les ouvrir [Sauf dans l'endroit ou il est écris la même chose quand vous descendez dans la "Centrale électrique", qui sert à ouvrir le "Tunnel" du Pack-A-Punch de la Bank [TranZit Only]]
-- Je vous déconseille d'utiliser la trappe dans le Bus; Utilisez la dans le Dinner pour avoir le Poing Taser
- Donner 3 ou 4 coups de couteau dans la boite avant de la tenter --> Plus de chance d'avoir une bonne arme !:fou: *Psychopate Spotted*

A+, J'edit si j'oublie des choses et si vous voulez que je rajoute des choses, dites le

Dans la maison en haut faut ouvrir une porte et ta aussi réanimation rapide et double coup :lol:.
Non quand on ouvre la porte il y a Masto + Passe-Passe
Double coup est dans la grange et Quick Revive en face de la grange

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [HELP]Farm #11
Oui, sur la ferme, c'est le seul emplacement ! Donc pas de F*cking Teddy Bear ! Na ! ==> :pedobear: *Vengeance !*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires