Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP ! Erreur 80028E01

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Erreur 80028E01 #1
Bonjour à tous , ! , depuis 2 heures environ je n'arrive plus à me connécté au PSN , sa me met : Une erreur est survenue blablaba ... erreur 80028E01 . Quel est cette erreur ??? , comment ont s'en débarasse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Cordialement Skynerx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Erreur 80028E01 #2
Tous ce que j'ai trouvé c'est ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je peux pas plus t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Erreur 80028E01 #3
Merci quand même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.