• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Help éditeur d'emblème

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #1
Bien le bonjour je cherche désespérément comment avoir quand on fait son emblème les grilles si vous voyer c'que j'veut dire car j'ai que des lignes et c'moins précis :( Merci à ceux qui m'aiderons ;)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #2
Apparemment la grille n'est que pour la Xbox ...

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #3
VIVE LA XBOX !! :ok:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #4
:( :( la PS3 encore baizer dans tous ça =( merci de vos rep quand même ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #5
Alala... La XBOX..

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #6
Toujours tous eu :(

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #7
NON NON ET NON. rahlala vous pouvez pas chercher avant de prononcer quelque chose ? --'
Pour avoir les lignes vertical il te faut jouer en HDMI, et perso les horizontal je l'ai ai déjà sans HDMI :)

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #8
Je viens de mettre un câble HDMI sur ma PS3, je vais voir ça.

Edit: Je confirme, il faut un câble HDMI :finger:

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #9
Je l'avais dit.. :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #10
Genre je suis en HDMI et j'ai rien Bizzare :o

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de TheGame Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #11
Oui la grille s'affiche bien avec un câble HDMI.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #12
Mais je suis en HDMI sur ma play et j'ai rien :(

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de OpticShooterz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #14
Moi aussi j'ai un cabble hdmi et je n'ai pas les ligne vertical :'( et ma ps3 et neuv*

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
31
Réponse de El_Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #15
Il faut un cable hdmi

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de OpticShooterz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #16
Oui je sais j'ai un cable hdmi tout neuf aussi

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
31
Réponse de El_Lobby's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Help éditeur d'emblème #17
J'ai mit et sa marche les carreau merci

Discussions similaires