• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Ecran PC sur TV avec HDMI

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from RicKed VII Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Ecran PC sur TV avec HDMI #1
Salut à tous, hier mon pere m'a offert une nouvelle téléLG Full HD avec les prises HDMI et tout, et j'aimerais connecter mon ordinateur à ma télé pour avoir l'ecran du PC dessus . J'ai relié la télé et ma tour avec le cable HDMI Mais sur la télé il me dit : "Pas de signal" :wtff:

Quelqun pourrait m'aider Svp ? :hap:

Je précise que mon PC est une tour "Cybertek"

Merci !

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from RicKed VII Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Ecran PC sur TV avec HDMI #2
Probleme résolu, merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
26
Reply from JustLiB Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Ecran PC sur TV avec HDMI #3
Tu n'étais pas sur la bonne source, je me trombe ? :hap:

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from RicKed VII Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Ecran PC sur TV avec HDMI #4
Tu n'étais pas sur la bonne source, je me trombe ? :hap:
Si j'etais sur la bonne x) Mais je sais pas pourquoi ça marchait pas avec le cable HDMI mais j'ai essayé avec le cable RGB et ça marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors oui, tu te 'trombe' :carling: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming