• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Dual Boot.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Dual Boot. #1
Salut RG, je crée cette discussion pour vous poser cette question : Qu'est ce qu'un dual boot sur ps3 ? ( précisément ).

Voila c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Merci d'avance.

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Dual Boot. #2
pour ps3 c'est le fait d'installer un CFW ( non officiele ) et un OFW officielle pour pouvoir jouer en ligne ou autre . En faite en allumant la console tu choisis ce que tu veux lancer ( OFW ou CFW)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Dual Boot. #3
pour ps3 c'est le fait d'installer un CFW ( non officiele ) et un OFW officielle pour pouvoir jouer en ligne ou autre . En faite en allumant la console tu choisis ce que tu veux lancer ( OFW ou CFW)
En gros c'est pour lancer les spoof ?

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Dual Boot. #4
sinon tu peut aussi mettre une partition cfw et une linux

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Dual Boot. #6
OMG ! Mais ça gère !
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas plus de PS3 qui possède ça ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Discussions similaires