YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #1
Salut les gens.
J'ai commandé il y a peu un E3 flasher limited, cela dit ninjabox sont en rupture de stock.
Du coup j'en suis arrivé à me posé cette question:
Dois-je attendre (encore) et garder l'E3 flasher limited ou commander dès maintenant l'E3 nor flasher ?
Problème:
Avec le limited, il y a le dual boot, ce qui n'est donc pas le cas avec celui de base.

Je voudrais donc avoir votre avis, est-ce que ça vaut le coup de prendre un E3 flasher qui me permettra le dual boot en sachant que:
  • Je ne m'y connais absolument pas et il va falloir que j’apprenne.
  • Je n'ai jamais manipulĂ© de 3.55
  • Je n'ai qu'une console et je n'ai pas encore les moyens de m'en achetĂ© une deuxième.
Il y a également possibilité que je prenne l'E3 nor flasher et que je reprenne l'E3 flasher limited plus tard afin de pouvoir dualbooter ?

Bref, j'attend vos réponses.
Merci d'avance :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #2
oui sa vaut le coup il y a pas mal de tuto sur youtube tu t'en sortira ;)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #3
Prend le dual boot avec e3 flasher comme sa tu peut faire les deux avec une seul ps3

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #4

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #5
derien ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #6
Attend que je le JB sans E3 existe :D

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #8
Ouais mais bon on sais jamais :D

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #9
Beh si tu attend je jailbreak sans e3 tu va attendre longtemps et apres y aura des mise a jour de la play et si tu les fait tu aura attendu pour a rien

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #10
la,PS4 sera deja srti:rofl:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #11
:rofl:

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #12
Merci.
Je viens de faire l'achat de mon dongle et de l'E3 LIMITED séparémment afin qu'ils arrivent plus vite, merci pour vos avis qui m'ont été grandement utiles ! :D
Je vous love trop ! <3 (LOL)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Dual boot ou pas ? E3 nor flasher ou E3 flasher limited ? #13
mais de rken
tu peut devenir mon fan si tu veux :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires