• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Downgrader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Downgrader #1
Salut, j 'aimerai savoir comment downgrader minecraft de 1.4.2 à 1.3.2 car je ne peux plus me conecter sur les serveurs :s Merci d'avance!!

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Downgrader #2
Salut, j 'aimerai savoir comment downgrader minecraft de 1.4.2 à 1.3.2 car je ne peux plus me conecter sur les serveurs :s Merci d'avance!!
Je demande la meme chose car j'ai fait la MAJ sans faire expres :S

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Downgrader #3
Je vous fournie une downgrade avec Optifine dedant , pour l'enlever vous faite simplement un " Force Update " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

à glisser dans .minecraft/bin/
A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Downgrader #4
Je vous fournie une downgrade avec Optifine dedant , pour l'enlever vous faite simplement un " Force Update " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

à glisser dans .minecraft/bin/
A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

C'est minecraft.jar je fait quoi avec ? x)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Downgrader #5
tu vas dans ton Roaming / .minecraft / bin
est tu glisse le minecraft que je t'ai donner , et tu le remplace par l'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Downgrader #6
tu vas dans ton Roaming / .minecraft / bin
est tu glisse le minecraft que je t'ai donner , et tu le remplace par l'autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mdr j'avais pas comprit x)
Mais je vient de le faire et un message arrive quand je lance moinecraft je croit y a un problemeavec Modloader

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Downgrader #7
Mdr j'avais pas comprit x)
Mais je vient de le faire et un message arrive quand je lance moinecraft je croit y a un problemeavec Modloader
Installe ModLoader , perso j'ai eu aucun probleme .. ^^'

Je te donne un autres MC.jar attend ^^'

télécharge la client.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Downgrader #8
Installe ModLoader , perso j'ai eu aucun probleme .. ^^'

Je te donne un autres MC.jar attend ^^'

télécharge la client.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te dit si cela marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

merci beaucoup cela a marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
27
Reply from CODAnthyme Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Downgrader #9
Merci a toi MERCI ! BSX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
B Résolu 12
N Nintendo DS 3
S Résolu 4
N Résolu 2
K Corbeille 7
D Corbeille 1
H Recrutement de joueurs 1

Discussions similaires