YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP]Downgrade PS3 Slim 4.30 vers 3.55

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP]Downgrade PS3 Slim 4.30 vers 3.55 #1
Bonjour à tous et toutes ! :)

Comme le titre l'indique, je souhaite downgrader ma PS3 pour ensuite installer un CFW. Le truc c'est que je n'ai aucune idée du matériel nécessaire, ni où l'acheter...
Je vous demande donc de me donner toutes les infos, les prix, liens et autres que vous avez afin que je puisse faire mon choix.
Il faut aussi que tout ce que vous me passiez soit sûre à 200% ! Je n'ai pas envie de me retrouver bloquer pour X raison...

Je vous remercie donc de votre attention et de votre aide,

Cordialement,

Kedei

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Reply from JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP]Downgrade PS3 Slim 4.30 vers 3.55 #2
Bonjour à tous et toutes ! :)

Comme le titre l'indique, je souhaite downgrader ma PS3 pour ensuite installer un CFW. Le truc c'est que je n'ai aucune idée du matériel nécessaire, ni où l'acheter...
Je vous demande donc de me donner toutes les infos, les prix, liens et autres que vous avez afin que je puisse faire mon choix.
Il faut aussi que tout ce que vous me passiez soit sûre à 200% ! Je n'ai pas envie de me retrouver bloquer pour X raison...

Je vous remercie donc de votre attention et de votre aide,

Cordialement,

Kedei
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP]Downgrade PS3 Slim 4.30 vers 3.55 #3
Bonsoir,
Il te faut un E3 Flasher, tu peux en trouver sur
sur Ebay , leboncoin et d'autres sites (mais je te conseille de l'acheter chez un professionnelle)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP]Downgrade PS3 Slim 4.30 vers 3.55 #4
Ok ! Merci des conseils ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.