• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Help dowgrade windows 8 à vista

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #1
Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable je l'ai achetez avec windows 8 seul soucis c"es qui rame beaucoup j'ai donc voulu installez vista téléchargée j'avoue mais qui es fonctionnel mais à l'installation de celui ci il me met un message d'erreur \$WINDOWS.~BT\WIndows\system32\winload.efi état 0xc0000428 la signature numérique de ce fichier n à pus être verifier

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #2
Va dans le bio et met l'option "CSM" sur "Enable" et l'option "Secure Boot" en "Disable", et la l'install arrive a se lancer normalement, après je te conseil de partir sur windows 7 que cette daube de vista

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #3
jeu je suis dans le bois mais je ne trouve pas csm il me propose information main security et boot

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #4
Je ne comprend pas bien désoler windows 8 pour moi c'es de la daube 2 go de ram et il installe sa sur un Pc portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #5
Laisse Windows 8 ou met toi sous XP, Windows 7 est le meilleur mais ça bouffe + de ressources que W8, Vista est vraiment nul, et XP est vieux mais mieux que Vista Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #6
Sinon passe sous Linux ça bouffe rien, tu m'étonne que là ça lag avec 2 go de ram Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming C'est quoi ton pc ?!

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #7
Packard Bell dite quelqun peut me dire comment faire booter ma clef USB avec efi car je vien de desactiver la secure boot mais csm pas trouver je pense après allez sur Linux ou xp mais Linux je ne pourrais pas jouer à dofus ni de mettre un bot?

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #8
Va dans le bio et met l'option "CSM" sur "Enable" et l'option "Secure Boot" en "Disable", et la l'install arrive a se lancer normalement, après je te conseil de partir sur windows 7 que cette daube de vista
Je suis d'accord avec toi go sur Seven ou XP mais oublie Vista mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #9
Oui mais dite moi comment la faire booter je n'ai plus accès à windows 8 maintenant il fau à tout pris que j'installe vista avec ma clef USB sinon je pourrais pas mettre xp apres

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from matjudo Forums généraux Informatique Windows : Help dowgrade windows 8 à vista #10
je vien de telecharger xp dark edition ultra leger mais le probleme je l'ai graver en iso avec nero mais impossible de le lanci help me please ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires