Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu /!\HELP/!\ DEX Debug settings

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
18
Reply from SkG OpTi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\HELP/!\ DEX Debug settings #1
Salut j'ai un gros problème j'ai voulais faire un formatage rapide car j'avais plus l'option Debug settings et du coup je l'est toujours pas et je sais pas comment la remettre PLEASE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Et je ne peut plus me connecter au PSN code d'erreur 80710104 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\HELP/!\ DEX Debug settings #2
Salut j'ai un gros problème j'ai voulais faire un formatage rapide car j'avais plus l'option Debug settings et du coup je l'est toujours pas et je sais pas comment la remettre PLEASE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Et je ne peut plus me connecter au PSN code d'erreur 80710104 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Quel est ton firmware ?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
18
Reply from SkG OpTi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\HELP/!\ DEX Debug settings #3
DEX 4.21.2 rebug

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
131
Reply from fenerli Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\HELP/!\ DEX Debug settings #5
je sais pas si c'est sa ton probleme mais va dans rebug toolbox dans
SYSTEM MODE:
REBUG mode
DEBUG XMB

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\HELP/!\ DEX Debug settings #7
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
131
Reply from fenerli Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : /!\HELP/!\ DEX Debug settings #8
T a essayer de mettre ce que j ai mis dans le rebug toolbox j avaid le meme probleme au debut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires