[HELP] Desimlockage iphone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Desimlockage iphone.
Bonjour ,
Je fais cette discution car je compte acheter un iPhone , mais le problème c'est que celui ci est simlocker , alors on m'a parler d'appeler Orange , ect.. mais bon c'est long et il faut la facture ect..
Du coup j'ai vu que si l'on jailbreaker son iphone il était desimlocker .. peut on me donner plus 'infos?
Merci

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
528
    Réponse de Ouija I Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Desimlockage iphone.
J'ai pas compris :o d'esolé..

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Desimlockage iphone.
Bh il est bloqué et je veux le débloquer , des gens m"ont dis que quand on le jailbreak bh il est débloqué..

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Desimlockage iphone.
Il est en quelle version ton iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify