YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu help desimlock iphone via cydia

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : help desimlock iphone via cydia #1
Yo all je voudrais savoir le nom du tweek permettant de desimlock son iphone

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : help desimlock iphone via cydia #2
Tu peut pas le desimlock pour l'instant , ce n'est pas compatible

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : help desimlock iphone via cydia #3

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : help desimlock iphone via cydia #4
c'est quel iphone que tu a deja?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : help desimlock iphone via cydia #6
Tu doit payer, avec Cydia c'est impossible, ultrasn0w n'est pas compatible encore

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : help desimlock iphone via cydia #7
okok :( mais je pense que c est juste national donc si je trouve un iphone.5 francais blacklister on fera un echange :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires