Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #1
Bonjour tout le monde, j'aimerez savoir comment désimbloquer mon samsung galaxy S I9000 sans avoir besoin de passez par mon service clients svp.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #2
Essaie cette appli
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #3
Faut rooter le portable ou pas?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #4
Non il me semble pas
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un tuto (je sais, t'a pas un s2 mais c'est un explique)

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #5
bn bah j'vais essayer ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #6
Il faut le rooter :/ j'vais essayer

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #7
C'est pas compliqué, t'inquiète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #8
J'arrive deja pas a installer kies avec mon pc, le root m'énerve :X

Enfaite mon pc ne detecte pas mon portable..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #9
Pas besoin de kies, tu as besoin d'OdinForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MamieNovas

AW <3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
96
Reply from MamieNovas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help ! désimbloquage Samsung Galaxy S I9000 #10
faut que mon téléphone soit detecter par mon pc pour le root Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires