YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help desactivation systeme ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

â™›HardPlayerâ™›

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help desactivation systeme ps3 #1
salut je vien d'acheté un compte psn mais quand je veux desactivé les systemes dessus ca me dit
Vous avez récemment désactivé vos périphériques et vous ne pouvez pas utiliser cette option pour le moment.
Aidez moi svp

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from membre237095 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help desactivation systeme ps3 #2
seule solution attends 6 mois ou appel l'assistance psn et tu demande

E

Ershio

Invité
Reply from Ershio Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help desactivation systeme ps3 #4
Il faut attendre 6 mois ou sois la personne qui a le compte désactive son système.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help desactivation systeme ps3 #6
Appel sony c'est le seul moyen sinon tu doit attendre

â™›HardPlayerâ™›

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help desactivation systeme ps3 #7
je peu pas dire a l'assisstance que j'ai acheté le compte

â™›HardPlayerâ™›

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help desactivation systeme ps3 #8
klk peu appelé a ma place pck je suis au maroc svp je peu payé

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from membre237095 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help desactivation systeme ps3 #9
je peu pas dire a l'assisstance que j'ai acheté le compte
nan tu dis juste que tu t'es racheter une console et que comme l'autre qui est morte avait le compte activer que tu peux pas activer les dlc des jeux sur la nouvelle tous simplement

â™›HardPlayerâ™›

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help desactivation systeme ps3 #10
nan tu dis juste que tu t'es racheter une console et que comme l'autre qui est morte avait le compte activer que tu peux pas activer les dlc des jeux sur la nouvelle tous simplement
tu peu appelé a ma place car je suis au maroc je paye

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
72
Reply from membre237095 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help desactivation systeme ps3 #11
il est ferme le diamnche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires