• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP DEMARAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : HELP DEMARAGE #1
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai un enorme problême, lorsque je lance MW2, un message d'erreur s'affiche et me dit qu'il y a une erreur concernant l'enregistrement des trophés. Et cela m'arrive sur tout mes comptes ! Audez moi svp merci d'avance !!!

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : HELP DEMARAGE #2
Problême resolu il fallait juste nettoyer un peu le disque :honte:

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
10
Reply from TaQz_iRealiity Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : HELP DEMARAGE #3
Le mec qui résout tout seul son problème ... XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.