YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help Déco du PSN quand je Lance un jeux apres etre bani de GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21
    Réponse de Sad-Ne2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help Déco du PSN quand je Lance un jeux apres etre bani de GTA5
Yo tt le monde
dite quelqu'un s'aurai svp quand on met n'importe quel jeux et que direct sa nous met vous avez etai deco du PSN c'est que on é banni du PSN???car quand je met pas de jeux sa me reconnecte.???

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help Déco du PSN quand je Lance un jeux apres etre bani de GTA5
Salut,

Tu n'as aucunes ''erreur 801245A'' ou autre qui s'affiche ?

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21
    Réponse de Sad-Ne2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help Déco du PSN quand je Lance un jeux apres etre bani de GTA5
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help Déco du PSN quand je Lance un jeux apres etre bani de GTA5
si...tu pense sa viendrai pas des dns par hasard
LOL achetes moi des lobby's fiables pluôt que d'utiliser dees vieux DNS, quand tu es banni GTA online, c'est marqué Vous etes banni, donc taoes l'erreur que t'as sur le net ;) et regarde a quoi elle est associée :)

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21
LOL achetes moi des lobby's fiables pluôt que d'utiliser dees vieux DNS, quand tu es banni GTA online, c'est marqué Vous etes banni, donc taoes l'erreur que t'as sur le net ;) et regarde a quoi elle est associée :)
lol...c bn jai changer dns primaire...un looby pr?i mon bani la console sa sert a rien

M

membre99338

Invité
lol...c bn jai changer dns primaire...un looby pr?i mon bani la console sa sert a rien
Un lobby ne PEUX PAS bannir votre console a vous qui récéptionner les lobby's, nous seuls, modders, pouvons êtres victime de tels bans !

Le seuls risques que vous encourez, vous, est le simple bannissement de votre compte le plus généralement d'une durée de 7 jours sur le jeux ''hacké''

Bonne journée.

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21
Un lobby ne PEUX PAS bannir votre console a vous qui récéptionner les lobby's, nous seuls, modders, pouvons êtres victime de tels bans !

Le seuls risques que vous encourez, vous, est le simple bannissement de votre compte le plus généralement d'une durée de 7 jours sur le jeux ''hacké''

Bonne journée.
j'ai mon compte principal ki a été banni lundi pui jen ai refai un, banni 2 jour apres.et je peux jouer sur aucun compte meme si j'en recrée un,et le ban sur gta 5 durerai jusqu'a 02/02

M

membre99338

Invité
j'ai mon compte principal ki a été banni lundi pui jen ai refai un, banni 2 jour apres.et je peux jouer sur aucun compte meme si j'en recrée un,et le ban sur gta 5 durerai jusqu'a 02/02
LOL tu fais des lobby's avec tes compte ou quoi .

Sad-Ne2S

Membre
Réactions
21

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help Déco du PSN quand je Lance un jeux apres etre bani de GTA5
Toute connexion d'un compte psn sur une JAILBREAK = exposition au BAN
2 compte BANNI sur OFW = PS3 OFW Banni
On fait des lobby .. assumer votre responsabiliter :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify