Résolu [HELP] Début de traitement en cours ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Réactions
352
    Réponse de ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Début de traitement en cours ..
Yop , j'ai un énorme problème lorsque je veux upload ma vidéo , sa me met toujours : début du traitement en cours , j'ai laissé mon pc allumé et sa reste ainsi :(

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 697
    Réponse de Ghetino Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Début de traitement en cours ..
Sur YouTube ?
Tu as un temps de traitement donner ?

TheeAntoine

Membre
Réactions
2
    Réponse de TheeAntoine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Début de traitement en cours ..
Sa me l'a déja fais, tu peux éteindre ta page sans soucis normalement la vidéo s'uploadera au bout d'un certain temps, mais si tu veux vraiment pas attendre et ba supprime la vidéo et relance l'upload ^^

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Réactions
352
    Réponse de ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Début de traitement en cours ..
Sa me l'a déja fais, tu peux éteindre ta page sans soucis normalement la vidéo s'uploadera au bout d'un certain temps, mais si tu veux vraiment pas attendre et ba supprime la vidéo et relance l'upload ^^
en gros je peux fermer la page ?

ChocolateCake

Membre
Réactions
20
    Réponse de ChocolateCake Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Début de traitement en cours ..
Tu peux essayer de redemarrer ton routeur internet (freebox ou orange box ... en france)
Joyeux noel et bonne journee en esperant t'avoir aide :noel:

SSSoweD-

Membre
Réactions
0
    Réponse de SSSoweD- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Début de traitement en cours ..
ze

SSSoweD-

Membre
Réactions
0
    Réponse de SSSoweD- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Début de traitement en cours ..
"rçu"à

SSSoweD-

Membre
Réactions
0
ihuh

SSSoweD-

Membre
Réactions
0
ih

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Début de traitement en cours ..
Bizarre ton problème :mmh: je sais pas comment régler ça :/

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Début de traitement en cours ..
Mais j'ai pris en compte ton message*
Donc si je trouve je te le fais savoir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify