YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #1
Bonjour, Aujourd'hui je poste ce Topic, car j'avais 11.40 euros sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'ai décidé de les renversez sur Paypal, ce que j'ai fait il y a 2h. Mais je n'est toujours pas reçu mon argent sur Paypal, Si quelqu'un peux m'aider, Merci :)

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #2
j’espère que cela ne va pas m'arriver

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Reply from CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #3
moi je me suis tromper d'adresse email ^^

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #5
Moi C'est La Bonne Adresse E-Mail, en plus c'est pas comme si c'était 2 euros :/. Help Please :(.

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #6
Ne t'inquiètte pas !!!!
J'ai eu le même problème ;)
Es ce que c'est ton premier reversement de RemboursezVotreForfai ver Paypal ? Si c'est le cas alors c'est normal (je t'expliquerez)
Si tu en a déjà fait plusieurs alors c'est pas normal.
Regarde si ton compte Paypal est bien activer et regarde tes Email.
Dans tout les cas l'argent n'est pas perdu, c'est un site fiable.

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #7
Ne t'inquiètte pas !!!!
J'ai eu le même problème ;)
Es ce que c'est ton premier reversement de RemboursezVotreForfai ver Paypal ? Si c'est le cas alors c'est normal (je t'expliquerez)
Si tu en a déjà fait plusieurs alors c'est pas normal.
Regarde si ton compte Paypal est bien activer et regarde tes Email.
Dans tout les cas l'argent n'est pas perdu, c'est un site fiable.
Oui c'est mon premier ( Sur ce compte Paypal ) Mais pas avec Mon Compte RVF. Oui tout est Vérifié et Confirmé :).

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #8
Oui c'est mon premier ( Sur ce compte Paypal ) Mais pas avec Mon Compte RVF. Oui tout est Vérifié et Confirmé :).
Si c'est ton premier c'est normal ne t'affole pas :)
Vérifie bien que tout est en rêgle avec paypal ! regarde tes Email.
moi j'avais galérer un ptit moment avant que l'argent arrive mais c'est arriver :)

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #9
TOUT Est vérifié et revérifier, Confirmer, Etc.. Je vais attendre un peu :).

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #10
Envoi un email ils sont super sympa et compréhensif, ils répondent en 1 journée max.
Même si tu te trompe d'email tu peux les contacter et ils annule la transaction.

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Reply from y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #11
Envoi un email ils sont super sympa et compréhensif, ils répondent en 1 journée max.
Même si tu te trompe d'email tu peux les contacter et ils annule la transaction.
Je ne me suis pas tromper Jeune Padawan :).

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #12
Soit tu t'es tromper d'adresse mail.
Ou alors, des fois il faut attendre que les sous paypal (de Rembrouseztonforfait.com) s'actualise (qu'ils reçoit leurs paye) pour qu'ils puissent t'envoyer l'argent ! Donc ça met 1 à 2 journée dans ce cas

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] De RemboursezVotreForfait à Paypal. #13
Oui j'avais compris c'est juste une petite précision. ^^
Tu peux envoyer un mail pour demandé si c'est normal que ça prennent du temps, mais attend au moins demain pour voir si ta somme n'est pas arrivé
EDIT: J'y pense, t'a confirmer ton email ?

Discussions similaires