YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help Crée un systeme de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #1
Bonjour j' aimerais crée un système de connexion RGFR a partir de VB .
Exemple je me connecte sur le logiciel et sa me redirige sur le forum :)

Merci Aurevoir :)

Dernière édition:
D

deleted265441

Invité
Reply from deleted265441 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #2
Je peux te le faire facilement mais payant !

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #3
T'es ban et ta pas les conditions

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #4
process.start("realitygaming.fr")

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #5
Merci bcp donc j'ai juste à double cliquer sur le bouton 1 et marquer sa ? :p

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #6
Comment. Sa va reconnaitre les mdp ?

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #7
oUI

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #8
Dacord merci à toi mais comment sa va reconnaître les mot de passe

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #11
Le boût de code qu'il ta passer permet uniquement d'aller sur le site en question :
Code:
Process.Start("www.RealityGaming.fr") 'Crée un nouveau processus et ouvre RealityGaming.fr
Pour faire se que tu veux je pense que c'est un poile plus compliqué.

Faut déjà dire au programme que les 2 TextBox pour se logé de nôtre programme sont celle du site au-quelle ont veux se connecté (et faire pareil pour le bouton).
Ensuite pour le code du bouton :
Code:
If monpseudo.Text = "Monpseudosurlesite" & monmdp.Text = "Monmdpsurlesite" Then
'Lui dire d'envoyé une requête pour se connecté au site si le pseudo et le mdp sont correcte
End If

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #12
Le boût de code qu'il ta passer permet uniquement d'aller sur le site en question :
Code:
Process.Start("www.RealityGaming.fr") 'Crée un nouveau processus et ouvre RealityGaming.fr
Pour faire se que tu veux je pense que c'est un poile plus compliqué.

Faut déjà dire au programme que les 2 TextBox pour se logé de nôtre programme sont celle du site au-quelle ont veux se connecté (et faire pareil pour le bouton).
Ensuite pour le code du bouton :
Code:
If monpseudo.Text = "Monpseudosurlesite" & monmdp.Text = "Monmdpsurlesite" Then
'Lui dire d'envoyé une requête pour se connecté au site si le pseudo et le mdp sont correcte
End If
Merci mais après sa sert a rien :D sa marche par FTP et moi je veut aucun mdp juste rendre les gens heureux a partir de leur bureau sans cliquer sur chrome etc

exemple j' ouvre le logiciel et je me co et sa me lance chrome avec la connexion :D

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Help Crée un systeme de connexion #13
Salut
tu dois utiliser la fonction GetElementById et utiliser l'invoque de ton choix :p
Bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.