• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Crée un forum comme RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #1
Yo all j'aimerais savoir sur quelle site de base RGFR ont créée leur site ?
Exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et les autres site avec le même thème.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #2
Tu va créer un forum, tu sauras rien faire dessus, t'auras 10 membres (dont 5 actifs et 5 suceurs pour être dans le staff), et tu te fera chier parce que t'auras rien a faire dessus, donc tu va plus payer l'hébergeur le mois suivant et ton forum sera alors dead.

PS: si tu ne te fais pas deface. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Si je dis sa c'est parce que de nombreuses personnes ont essayé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #3
Tu va créer un forum, tu sauras rien faire dessus, t'auras 10 membres (dont 5 actifs et 5 suceurs pour être dans le staff), et tu te fera chier parce que t'auras rien a faire dessus, donc tu va plus payer l'hébergeur le mois suivant et ton forum sera alors dead.

PS: si tu ne te fais pas deface. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Si je dis sa c'est parce que de nombreuses personnes ont essayé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci pour l'aide très utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #5
Exemple:

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La base c'est la cervelle, t'en a sûrement pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #6
Et d'ailleur pauvre merde, tu sais ce que signifie un graphiste PRO ? Stop mytho édit ton titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #7
Exemple:

Moi je te conseille pas , mais après si tu a de la thune a gogo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #8
Moi je te conseille pas , mais après si tu a de la thune a gogo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Tkt il va prendre un hebérgeur gratuit a 1 Go de bande passante avec full xenforo nulled et hop x)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #9
Je vais testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted507548

Invité
Reply from deleted507548 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Crée un forum comme RGFR #10
Exemple:

XenForo.
Crackable facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.