• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[HELP] Contenue season pass

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [HELP] Contenue season pass #1
Salut,
Donc j'ai acheté le season pass, et j'ai vue qu'il y a :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai d'ailleur remarqué qu'ils ont oublier l'ecusson. (l'embleme ^^ )

J'ai tout trouvé, sauf 2 trucs.
L'arrière plan n'a pas changer pour moi, comment faire ?
Et le "patch de joueur" c'est quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je le trouve nul par... :/

Si quelqu'un le sait, ça serait sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [HELP] Contenue season pass #2
je sais pas moi non plus free fall va etre bientot disponible pour ceux qui ont ca

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [HELP] Contenue season pass #3

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [HELP] Contenue season pass #6
A mon avis sa va faire comme sur BO2.
Les gens qui avait preco BO2 recevais nuketown 2025 gratos, et 3 mois environ après elle est devenue OBLIGATOIRE car ils l'ont mis dans une mise à jour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [HELP] Contenue season pass #7
A mon avis sa va faire comme sur BO2.
Les gens qui avait preco BO2 recevais nuketown 2025 gratos, et 3 mois environ après elle est devenue OBLIGATOIRE car ils l'ont mis dans une mise à jour. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Pour FreeFall c'est pas sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming surement dans un Pack de Map a 15€ Prochainement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [HELP] Contenue season pass #8
Pour FreeFall c'est pas sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming surement dans un Pack de Map a 15€ Prochainement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et pourquoi ça serais pas sur ?
Nuketown 2025 etait vendu exactement pareil que free fall.
Exclusivité precommande, chez micromania (en france en tout cas)
Donc c'est sur, c'est pas obligatoire qu'il le mette dans une MAJ, mais il y a plus de chance qu'ils le font qu'ils ne le font pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [HELP] Contenue season pass #9
Et pourquoi ça serais pas sur ?
Nuketown 2025 etait vendu exactement pareil que free fall.
Exclusivité precommande, chez micromania (en france en tout cas)
Donc c'est sur, c'est pas obligatoire qu'il le mette dans une MAJ, mais il y a plus de chance qu'ils le font qu'ils ne le font pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Moi je m'en fou je l'ai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Discussions similaires