YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help, conseille en vps/dédié

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
160
Reply from SkimoStyle Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #1
Bonjour, je dispose actuellement d'un Dedicated L sur pulsheberg (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Mais aujourd'hui, en me baladant sur l'interweb :3 je tombe sur ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

des offres de RAM hallucinantes et à première vues des supers machine. J'aimerais avoir votre avis. Sachant que je n'ai pas besoin de plusieurs IPS. Je pourrais me contenter d'un vps très puissant au lieu d'un dédié. Je voudrais savoir si vous me conseillez de changer, ou des rester sur pulsheberg, ou si vous avez déjà commander sur f3re. Et aussi, quel est la différence entre un Processeur Xeon L-Series et un E5-2620 v2

Voilà merci à tout ceux qui me répondront :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #2
Mouai sa sent la machine de merde, go ovh si tu as besoin de quoi que ce soit en linux appel

D

deleted501809

Invité
Reply from deleted501809 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #3
F3re ne fait que de la revente, ce n'est pas son infrastructure. Après ça dépend de ton budget, besoin etc...

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #4
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplace-png.20318%2F&hash=5b0178b9d20ccad43455d4b84db0b4cb
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
. :modo:

SkimoStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
160
Reply from SkimoStyle Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #5
F3re ne fait que de la revente, ce n'est pas son infrastructure. Après ça dépend de ton budget, besoin etc...
Ce n'est pas le soucis si ils revendent, du moment qu'il me livre ce que je commande ^^

SkimoStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
160
Reply from SkimoStyle Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #6
Dernière édition par un modérateur:

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 320
Reply from Andro Kévin 🚀 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #7
Salut,

Personnellement je n’achèterais pas une machine sur ce site, j’achèterais plus sur OVH ou Online qui sont des hébergeurs de qualité avec une bonne réputation.

D

deleted501809

Invité
Reply from deleted501809 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #8
M

membre47921

Invité
Reply from membre47921 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #9
Révolta hosting <3

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 167
Reply from Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help, conseille en vps/dédié #10
Salut,

Je te conseil de rester chez pulseheberg, ils sont à l'écoute, c'est français, hébergé en france, et c'est largement assez puissant..

Normalement le Xeon L est plus puissant que le E, si je ne dis pas n'importe quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires