• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help connection [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from RGTA | Zehla Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help connection [Résolu] #1
Yo tout le monde j ai un gros probleme ses que j essaie de me connecter sa m affiche ceci: L acces a sony entertainement network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce compte HELP

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help connection [Résolu] #2
Rien de compliqué: ton compte a été banni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
54
Reply from PragmatYK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help connection [Résolu] #3
Oui tu as était banni , moi aussi j'ai était banni hier pour invisibilité & invincibilité sur MW3

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help connection [Résolu] #4
Tu es banni c'est pas compliqué 1 Moi ou A vie appelle les .

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help connection [Résolu] #5

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help connection [Résolu] #6
Oui tu as était banni , moi aussi j'ai était banni hier pour invisibilité & invincibilité sur MW3
chelou je croyais mw3 on n'était pu ban j'ai jamais été ban par sony pour mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from RGTA | Zehla Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help connection [Résolu] #7
Vous avez le numero de sony ( Belge) et merci de vos reponses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.