YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [HELP] Connecter Ps3 -> PC via ethernet

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Connecter Ps3 -> PC via ethernet #1
Donc je quand je veux connecter ma Ps3 a mon pc via cable ethernet mais, en faite
mon pc ne detecte pas ma Ps3 qui est bien raccordée au PC donc je me demande comment ca ce fait.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait bien merci d'avance
Et bonne soirée ;)

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Connecter Ps3 -> PC via ethernet #2
Donc je quand je veux connecter ma Ps3 a mon pc via cable ethernet mais, en faite
mon pc ne detecte pas ma Ps3 qui est bien raccordée au PC donc je me demande comment ca ce fait.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait bien merci d'avance
Et bonne soirée ;)
pour faire du RT je branche mon cable au routeur le truc c'est que j'aimerais bien branché mon cable ethernet directement a mon PC pour faire du RT car ma box est dans le salon donc voila au cas ou tu trouve dis moi

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Connecter Ps3 -> PC via ethernet #3
Accepte moi sur skype mec (r0b1n-le-p12)

Moi c'est ce que je veux faire mais juste que mon pc ne detecte pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.