• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Connecter clé 3g à sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Réponse de SwâG MâGiiK™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Connecter clé 3g à sa ps3 #1
Bonjour à tous les amis en ce moment je suis en vacance et je possède une clé 3g illimité et un pc et je voudrais me connecter en ligne sur ma ps3 pour pouvoir jouer comment faire svp ?

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Connecter clé 3g à sa ps3 #2
Apart si tu a la WI-FI la où tu es je vois pas comment ^^ Je pense pas que la clé 3G marche sur la PS3 , a voir :rechercher:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Réponse de RM adidmodz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Connecter clé 3g à sa ps3 #3
tu peut pas désolée only cable ou wifi

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Premium
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Réponse de misterfifax77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Connecter clé 3g à sa ps3 #4
faut que tu met ta clé 3 g sur ton pc portable et tu fais une connexion de pont en partageant ta connexion internet à ta ps3 regarde sur google , je l'ai fait quand j'avais ma xbox ca marche à 100 %

avoir un pc
avoir une ps3
avoir une clé 3 g
avoir une cable ethernet

regarde ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.