YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Compte PSN hacker!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #1
Bonjour a tous je me sui fais hacker mon compte PSN est e que quelqu'un pourrait me donner l'email de sony PS3 svp pour que je les contactes svp?

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #2
Appelle les directement

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #3
Ok donne le numéro et dis-moi combien c'est à la minute

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Thierry_Henry Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #4
France : 0820 31 32 33
Prix d'un appel local depuis un poste fixe (12 cts/min). Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

C'est le service client j'espère que ça t'aideras

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #5
Et depuis un portable c'est combien?

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Thierry_Henry Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #6
Ah ça je ne sais pas :/ , la meilleure solution reste d’appeler avec le fixe.

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #7
Mais j'ai pas de fixe

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Thierry_Henry Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #8
Ah :/ si tu veux appeler avec ton propre téléphone essaye mais ils te feront attendre une plombe avant de te passer quelqu'un et ça te bouffera rapidement ton créd.

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #9
Tkt

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #10
Surtout si tu téléphones fais gaffe à ce que tu leurs dit! Par exemple ne dis pas tu as voulu partagé ton compte pour donner les cartes à un ami car c'est interdit et te diront qu'ils ne peuvent rien faire dans ce cas. Trouves-toi une bonne excuse genre ton frère jouais sur ton compte et il a donner tes identifiants à son ami qu'il lui avait proposé de lui faire un trophée qu'il n'arrive pas à débloquer car trop difficile etc...C'est juste un exemple mais prends plutôt le celle qui te viens en tête mais surtout pas dire à Sony que t'as voulu prêter ton compte à quelqu'un pour donner les cartes ou pour des hacks etc sinon c'est mort pour toi. Voili voulou! :) Bon courage!

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
53
Reply from FSL HelloHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Compte PSN hacker! #11
Ok je leur dirai queque c'est un gars qui ma hacker avec un logiciel: je me suis connecter un jour e mon mot de passe n'etait pas le bon alors g reessayer le mien mais ca na pas marcher :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.