YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP - compte dofus hacké - que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
994
J'aime
222
Points
4 288
Reply from WiZz- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #1
Salut , un ami a moi c'es fait hacké son compte dofus et je me suis déjà connecté plusieurs fois sur celui ci , et le gars a dis qu'il me hackerais moi aussi je sait pas quoi faire :( je n'est rien télécharge mais il a mon nom facebook je sait pas comment il a fait j'ai vraiment besoin de votre aide
 
Inscrit
18 Août 2013
Messages
57
J'aime
5
Points
59
Reply from Hack-cfg Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #2
Change ton MDP , Puis c'est pas sur qu'il va te hacké tkt relax ;)
 

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
3 774
J'aime
2 002
Points
5 738
Reply from Reality King Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #3
C'est une connaissance à vous, c'est obligé.
Si tu n'as rien téléchargé, tu n'as pas de keyloggers ou autre, tu n'as aucuns risques ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
Messages
10 186
J'aime
2 810
Points
11 643
Reply from iB3 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #4
change mdp et regarde l'ip des derniere connexion
 

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
994
J'aime
222
Points
4 288
Reply from WiZz- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #5
Le gars a mon adresse ip ( j'en suis sur et certain)
 
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
52
J'aime
3
Points
2 331
Reply from Sky x vodkA Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #6
Le gars a mon adresse ip ( j'en suis sur et certain)

va reboot ta box !
 
Inscrit
12 Février 2012
Messages
979
J'aime
186
Points
7 221
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #7
Il peut avoir ton IP sa ne changera rien du tout, a pars avoir un keylogger sur ton pc il pourra rien te faire.

Et comme tu as rien sur ton pc il ne pourra donc pas te voler le compte, personne ne peut hacker dofus
 
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #8
toute façon, changes de mot de passe, et au pire il peut rien faire là, tqt pas ! :p
 

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
Messages
3 774
J'aime
2 002
Points
5 738
Reply from Reality King Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #9
Il peut avoir ton IP sa ne changera rien du tout, a pars avoir un keylogger sur ton pc il pourra rien te faire.

Et comme tu as rien sur ton pc il ne pourra donc pas te voler le compte, personne ne peut hacker dofus
Techniquement, aucuns site, même gros n'est à l'abris de pirates informatiques, mais j'en doute fort que ce gars là en soit un :mdr:
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
2 091
J'aime
532
Points
4 638
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #10
Joueur expérimenter a dofus , possédant une team de lvl 197 a 200 ( 8 compte ) Je peux te dire que des menace j'en et eu ! Si tu change ton mot de passe ta aucun soucis a avoir surtout avec le shield que Ankama a mis a disposition . D'ailleure il me semble que l'adresse ip donner sur le jeux de dofus n'est que l'adresse IP public de ta box et non ton IP dynamique ! Au pire si tu a peur tu peux toujours reboot ta box , fait un scan de ton PC si tu a rien tu risque rien ;)
 

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
994
J'aime
222
Points
4 288
Reply from WiZz- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #11
Merci de m'avoir rassuré , mais se qui ma plus choqué , c'est qui a réussi a trouvé mon nom depuis facebook , je me demande comment il a fait , ou sinon rien ne sait passé depuis hier j'entend plus parlé de lui
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
2 091
J'aime
532
Points
4 638
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #12
Derien , des menaces c'est pas la premiere fois que t'en auras
 
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #13
Bah pour ton facebook peut-être qu'il te connait à la base..
 

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
994
J'aime
222
Points
4 288
Reply from WiZz- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #14
Bah pour ton facebook peut-être qu'il te connait à la base..
Nop car les gars a dis a mon ami genre pour capture glours et lui a envoyé le keylogger il a lciqué dessus , on le connait pas tout les deux, et personne sait que je joue a Dofus dans mon entourage, et ce n'est pas des menaces car il a réussi a hacké que compte de son feca
 
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
1 276
J'aime
239
Points
4 103
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #15
Nop car les gars a dis a mon ami genre pour capture glours et lui a envoyé le keylogger il a lciqué dessus , on le connait pas tout les deux, et personne sait que je joue a Dofus dans mon entourage, et ce n'est pas des menaces car il a réussi a hacké que compte de son feca
toute façon changes ton mot de passe et il peut rien faire..
 

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
994
J'aime
222
Points
4 288
Reply from WiZz- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #18
Il a dis aussi (je pence que pour me faire peur ) que genre sa lui a pas plus que il enleve le key et que sa a servie a rien
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
2 091
J'aime
532
Points
4 638
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #19
Nop car les gars a dis a mon ami genre pour capture glours et lui a envoyé le keylogger il a lciqué dessus , on le connait pas tout les deux, et personne sait que je joue a Dofus dans mon entourage, et ce n'est pas des menaces car il a réussi a hacké que compte de son feca
J'ai reçu sa ya vraiment pas longtemps sur le serveur pouchecot ! J'ai réussie a tous virer de mon pc sans aucun problème mise a part un Rootkit
 
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
52
J'aime
3
Points
2 331
Reply from Sky x vodkA Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : HELP - compte dofus hacké - que faire ? #20
telecharge rien de douteux scan ton pc et voila tu n aura rien :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut